LET’S COACH

Après quelques mois d’absence, je suis de retour !!
Vous avez du vous en rendre compte, mais cela faisait quelques temps maintenant que je n’avais pas posté d’articles sur le blog !
Manque d’inspiration, d’envie, ou encore manque de temps ? Un peu des 3… J’avais surtout envie d’écrire une nouvelle page… Toujours orientée sport, bien évidemment, mais de manière différente.


1/ 2015, L’ÉMERGENCE DU BLOG

Il y a trois ans, je tentais l’aventure « blog » et dès lors, metstesbaskets occupe une grande partie de mon quotidien. Que ce soit dans l’écriture des articles, la réalisation de photos ou encore sur les réseaux sociaux. Très rapidement je me prête au jeu du blog, parce que parler de sport, oui ça c’est clairement mon truc !

Comme certains ont pu le penser à l’époque, je n’ai pas ouvert ce blog pour faire comme tout le monde, mais simplement pour parler, discuter, échanger sur un sujet qui me tient cœur depuis quasiment une vingtaine d’année.

Je ne me suis pas mise à courir en arrivant sur Paris pour être à la mode.

Je ne me suis pas mise à nager parce que nager ça devenait cool et tendance.

Et non je n’ai pas couru mon 1er marathon avant mes 30 ans pour éviter de me dire que sinon j’avais raté ma vie !!

Alors quand j’ai souhaité prendre du recul par rapport à mon blog, cela m’a valu beaucoup de questionnements. Il est vrai que je n’ai pas trop parlé de cette période creuse, sans effet d’annonce, à savoir ce qui allait se passer ou ne pas se passer par la suite… J’avais besoin de temps et de réflexion. Et je pense que parfois il vaut mieux moins en dire et agir, plutôt que l’inverse.
J’ai en parallèle commencé mon activité professionnelle, complètement investie dans ses débuts de coach indépendant. Ce qui m’a naturellement éloigné du blog. Je n’ai plus pris le temps d’écrire.
Mais avais-je vraiment encore envie d’écrire ? Je me suis aussi posée cette question. Aujourd’hui la réponse est bel et bien OUI !
Comment ? Je ne sais pas encore. Ce que je sais c’est que j’ai envie de mettre à profit ma vie professionnelle et personnelle sur mon blog !



2/ 2018, UNE NOUVELLE FORMULE

Depuis fin 2017 je réfléchis donc à une nouvelle formule, à un nouveau nom et tout ce qui va avec… Non pas que metstesbaskets ne me plaisait plus. Simplement je voulais un nom en relation avec ma nouvelle vie de coach, un nom plus professionnel en somme. 
Mais voilà, parfois cela prend du temps. Déjà pour se poser les bonnes questions, et ensuite pour brainstormer…
À commencer par le nom :

LET’S COACH

Deux mots simples qui représentent cette nouvelle vie professionnelle que je commence à construire, cet élan de motivation, cette impulsion que j’ai envie d’apporter au quotidien, dans mes coachings, séances en petit groupe ou encore durant mes cours collectifs!
Mais aussi, un rappel de mon nouveau nom de famille (femme mariée bonjour !) avec le mot « Let ».
Une fois le nom déposé, il m’a fallu du temps pour travailler sur le logo, sur le site, le design et le développement en lui-même (réalisé en grande partie par mes soins !). Et quand on a une activité à côté, tout prend du temps.
J’avais envie de renouveau. Sans tout changer non plus.

Vous trouverez donc dans cette nouvelle formule, un design plus épuré. Des catégories un peu différentes, et surtout une page « COACH » dédiée à ma profession.
Elle continuera d’évoluer au fur et à mesure de mon expérience. 
N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez, ou même à m’envoyer un petit message. Je vous répondrai avec plaisir.

Il reste encore 2 grandes nouvelles à vous annoncer, mais cela fera l’objet d’un prochain article ! Voire même de plusieurs 😉

En attendant, j’espère que cela vous plaît, et je vous donne rendez-vous très bientôt sur le blog !

D’ici là prenez soin de vous, et merci pour votre fidélité malgré cette longue absence !!

Belle semaine à tous !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :